Naruto bijuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto bijuu

La quête aux bijuus à commencer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tadayoshi a oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadayoshi Kazuma
chef de l'hebi team
chef de l'hebi team
Tadayoshi Kazuma


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

Tadayoshi a oto Empty
MessageSujet: Tadayoshi a oto   Tadayoshi a oto EmptyVen 29 Aoû - 21:57

Tadayoshi sourire au masque,oeil vert,percant en voyant très loin,regardait de loin les villageois.Hmm il sorti son épée est avec une grande précision la lanca dans les portes ce qui frola le visage d'un garde,réapparant devant les porte il prit son épée et renifla.

"Il pue votre village,vous apprenez pas à l'entretnir."

"qui êtes-vous?"

"Je t'ai demander qui t'était?"

"Parlez autrement ou on utilisera la force homme au masque!"

"La force,qu'elle force celle que ta utilisé pour sortir au monde?"

Les gardes n'aimait pas sur le ton auquel il parlait et fonca dessus katana pointer sur son visage.Avec son doigt il l'arrête en le méttant sur la pointe du du Katana.

"Vous n'êtes pas humains?!"

"Nah chu un robot mec!Alala quel bande d'idiot si tu verrais mon corps tu tomberais par terre.Grace à mes pouvoir j'ai reussi a capter que tu n'avait rien mis dans ton katana."

"Que voulez-vous,monstre?!"

"Eh!fait attention a ton language mon gars!!C'est toi le monstre,moi je visite chu un vagabond mon gars!"

Les gares ne voulait pas le laisser passer,alors il allait attendre.









Dernière édition par Tadayoshi Kazuma le Sam 30 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagurasu Furame
daymioh
daymioh
Dagurasu Furame


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tadayoshi a oto Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi a oto   Tadayoshi a oto EmptyVen 29 Aoû - 22:13

Dagurasu arriva derriére Tadyoshi avec une voix comme Orochimaru .

Alors on vien rendre visite a papa et on lui tue tout ses garde ? On dit méme pas qui on est .

Dit le Kage qui regarder Tadyoshi . Dagurasu commen_a a jouer avec son épée . Il la fesait tourner en rond et la rattraper .

Tu sais , j'aime bien tu m'as montrer que mes garde sont incapable de faire des bon choses . Bandes de laches !

Soudain , une épée rentra dans le corps de tout les Ninja spéciaux . Dagurasu n'était pas content du tout de ce que savais faire ses ninja . En faite , il ne savais rien faire ses ninjas incapable . Tout à coup , le kage fit sortir un bingo book de nul part , ses comme que si il avait utiliser une techniques .

Tadayoshi Kazuma ... Pas étrange que tu les ai tuer , tout mes garde .

Cette fois ci Dagurasu jouer non seulemment avec son épée mais aussi avec le bingo book .

Maître Dagurasu , on...

Le ninja n'eu plus de parole vu que Dagurasu l'avait tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi Kazuma
chef de l'hebi team
chef de l'hebi team
Tadayoshi Kazuma


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

Tadayoshi a oto Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi a oto   Tadayoshi a oto EmptyVen 29 Aoû - 22:34

Sans se retourner il avait le sourire.

"Tes qui toi enfoiré?"

Il se retourna enfin et regardait sa tête.

" Tes aussi moche que tes gardes et aussi puant,jt'ai jamais demander de bouger ton cul."

Il le voyait tuer les gardes il croyait impréssionner tada?Pas du tout.

"Papa de qui?De ce village pourrie ouaip tu i ressemble pourquoi tu vient me faire chier?"

En faite si on venait l'embêter il s'en allait directement,il fit demi-tour et commenca a reprendre sa route vers n'importe qu'elle endroit.




Dernière édition par Tadayoshi Kazuma le Sam 30 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagurasu Furame
daymioh
daymioh
Dagurasu Furame


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Tadayoshi a oto Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi a oto   Tadayoshi a oto EmptyVen 29 Aoû - 22:46

Il m'as traité d'enfoirer l'enfoiré! EN faite sa me va trés bien maitnant que j'y pense Cool

Tu sais , tu traite les autre d'une maniére et toi tu ne sais méme pas quesque et comment tu est ? Tu n'est qu'un gay , éspéce d'enfoiré . Si t'as envie de jouer les robot qui ne save pas se battre je sais trés bien jouer a se jeu . Tu n'est qu'un sale fils de pute . Et en plus de sa tu est gay :/ . Franchemment , je ne comprend pas ni les gay ni les fils de pute ni les enfoirer . Sans oublier les encluer comme tes parents :/ .

Dit-il qui arréta Tadayoshi . Il se mit devant lui et commença a l'insulter . Il comprennais que cétait un robot mais quand méme . Il s'en foutez . Il ne faut pas abuser méme si on est gay !

Salle robot de merde . On se revera un jour , et se jour la sa seras trés bientot...ENFOIRER!

Sous ces mots , il rentra dans sa grotte . Et il était en train de penser a se fils de robot ><

Quand méme faut pas essayer de me la sucer >.< . Je comprend que ses un robot mais bref . J'envoyerais des garde a sa recherche et je previenderais Konoha ou se cache .

Pensa le grand dagurasu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadayoshi a oto Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi a oto   Tadayoshi a oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadayoshi a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadayoshi"surnommer""ROBO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto bijuu :: oto no kuni :: les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser